Mes petits bonheurs de la semaine #4

Essayer de se remémorer tous les bonheurs de la semaine, toutes ces petites choses qui nous ont fait du bien, pour aller de l’avant. Voici ce que j’ai appris cette semaine, ce qui m’a rendu heureuse et fait du bien !

Illustration carnet de note avec un cœur dessiné (source Pixabay)

Illustration Pixabay

– Cette semaine a été courte professionnellement parlant. Ce petit férié du 1er novembre, m’a permis de prendre des congés et de profiter de ma famille un peu plus. Je voulais depuis longtemps amener mon plus grand à la patinoire, c’est chose faite ! On y est allé en famille tous les 4. On a vraiment bien aimé. Les enfants se sont surtout fait pousser sur les sièges prévus pour les petits. Malgré tout, à la fin, ils ont réussi à se mettre sur la glace et  même mon petit dernier a pris plaisir à « patiner ». Pour ma part, je me suis rendu compte que j’avais encore quelques petits restes de patinage 😉 moi qui craignais de passer ma vie sur mon joli derrière (c’est bien dit, hein? 🙂 ) finalement je ne suis pas tombé. Comme quoi, les petites craintes infondées ont parfois la vie dure !

Profiter d’un long week-end prolongé pour se ressourcer en famille. C’est tellement bon de retrouver des proches qu’on ne voit pas souvent ! Profiter du bon air pur de la campagne, se reposer, n’avoir rien à faire de pressé, ne pas courir partout mais seulement pro-fi-ter! Les enfants étaient ravis eux-aussi, ils se sont super bien amusé, ils ont pu veiller tard par rapport à d’habitude et surtout regarder pleins de dessins animés avec les cousines!! Si c’est pas le bonheur ça 😉

– Arriver le lundi matin au bureau et avoir un joli petit mot de sa collègue avec un chocolat pour me souhaiter une bonne reprise et un bon lundi. Quelle belle attention ! Ça fait tellement plaisir ! C’est le genre de chose qui te redonne le sourire quand tu arrives au bureau alors même que tu pestais contre les bouchons ou contre le monde dans le métro… 🙂

 Et vous, quels sont vos bonheurs de la semaine ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.