Mes petits bonheurs de la semaine #2

Essayer de se remémorer tous les bonheurs de la semaine, toutes ces petites choses qui nous ont fait du bien, pour aller de l’avant. Voici ce que j’ai appris cette semaine, ce qui m’a rendu heureuse et fait du bien !

Illustration carnet de note avec un cœur dessiné (source Pixabay)

Illustration Pixabay

– Quand les collègues de boulot font un super compliment et me disent que je suis la plus photogénique de tous les collaborateurs lors de la séance photo entreprise ! Clairement, je suis ravie, ça fait plaisir mais concrètement je ne sais pas où ils sont aller chercher ça ! Je suis loin d’être la plus jolie sur les photos ! Enfin, selon moi… En tout cas, ça fait plaisir, d’autant qu’ils sont tous d’accord sur ce point : maintenant, je le sais, je suis photogénique ! :p

– Faire des photos rigolotes avec mon plus grand qui a mangé une sucette et a eu la langue toute bleue! Déjà il était ravi d’avoir pu manger une sucette car les bonbons sont très limités à la maison. Et, en plus, il a eu la langue toute bleu! Alors, là! C’était du photo par-ci, photo par là… On a bien rigolé !

– Comme j’aime le risque, j’ai proposé à mon petit dernier de 2,5 ans de se lancer en même temps dans l’apprentissage de la propreté et la séparation d’avec sa tétine ! Pfffff même pas peur ! 🙂 Bilan : il a fait 2 semaines sans couche la journée, puis 1 semaine sans couche la nuit et c’est niquel ! Pour la tétine, ce fut un échec les 2 premières nuits et depuis il ne la réclame plus ! Un vrai petit bonhomme ! Au final, c’était risqué mais ça s’est très bien passé !

Revoir des copines d’école ! Ça fait du bien de partager un bon moment entre filles, de se raconter nos vies, de parler de nos moitiés et de nos enfants… Le temps passe tellement vite que c’est déjà fini mais avec un rdv pris pour une prochaine après-midi shopping entre copines 😉

 Et vous, quels sont vos bonheurs de la semaine ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.