Mes petits bonheurs de la semaine #1

Essayer de se remémorer tous les bonheurs de la semaine, toutes ces petites choses qui nous ont fait du bien, pour aller de l’avant. Voici ce que j’ai appris cette semaine, ce qui m’a rendu heureuse et fait du bien !

Illustration carnet de note avec un cœur dessiné (source Pixabay)

Illustration Pixabay

– Lancer mon blog ! Ba c’est pas rien quand même ! C’est beaucoup de questions, pourquoi j’écris, pour qui… Techniquement comment fait-on ? Est-ce que ce que j’écris peut intéresser d’autres personnes ? Pfffffffff je n’en fini plus de m’interroger alors je me lance et puis on verra bien 😉

– Etre accueillie le soir par bb2 qui court dans mes bras me faire des bisous en criant « maaamaaaaannnn!!! ». Ça peut paraître étonnant mais souvent quand je récupère mes enfants le soir, j’arrive toujours à un moment où ils sont en pleine activité, quelle qu’elle soit, et du coup il ne sont toujours pas ravis de me voir arriver aussi tôt (surtout bb1). Donc quand je rentre du boulot fatiguée avec l’envie d’avoir un gros câlin de mes amours, ça fait vraiment un bien fou !

– M’endormir avec bb2 après son biberon du matin (réclamé à 6 heures 🙁 quand même) et ne rouvrir les yeux qu’à 10 heures ! Quand je pense que je ne suis pas une grosse dormeuse et que mon record de grasse matinée doit être un réveil vers 9 heures, je suis contente de m’être reposée et d’en avoir fait profité mon fils !

– Me poser 5 minutes (pas plus hein, après c’est trop long 🙂 ) avec les enfants sous de grands arbres, regarder le vent souffler dans les branches et écouter le bruit des feuilles qui crissent, sans autre bruit de fond que celui des oiseaux qui chantent ! Si ça c’est pas merveilleux ! Finalement, je me rends compte que je ne le fais pas assez souvent. Pas forcément me poser sous les arbres, mais juste me poser avec eux pour nous émerveiller ensemble de quelque chose. C’est agréable. Et même si ça ne dure que 5 minutes, c’est une véritable pause dans le temps.

 Et vous, quels sont vos bonheurs de la semaine ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.