Bonne année !!!

Et bien voilà ! Les fêtes sont passées, nous sommes maintenant en 2019 ! C’est une nouvelle année qui commence !

Illustration Pixabay

Je vous souhaite une merveilleuse année 2019 pleine de santé bien sûr, remplie de bonheur aussi, mais aussi remplie de nouveaux projets et de réussites, de tendresse et d’amour, d’amitiés aussi, et de tous ces petits riens qui remplissent nos vies de moments de joie !

L’exercice des vœux est souvent répétitif. On dit tous et toujours les mêmes choses. Mais je pense que le principal est de rester soi-même et de croire en soi et en ce que l’on souhaite faire. Si on a l’assurance d’accomplir de belles choses alors on les réussira d’une façon ou d’une autre ! Donc quels que soient vos projets, faites-les ! Qu’ils se réalisent ou non, vous en tirerez toujours un enseignement qui vous permettra d’aller de l’avant. Vous rencontrerez peut-être de nouvelles personnes, vous devrez peut-être faire des choix auxquels vous ne pensiez pas… profitez-en, même si ce n’est pas exactement ce à quoi vous vous attendiez, on apprend toujours quelque chose et on s’enrichi ! C’est quelque chose que j’ai appris en lançant ce blog (je vous en dit un peu plus par ici).

En tout cas, personnellement et comme tous les ans depuis quelques années maintenant, je ne prends plus ces fameuses résolutions qu’on ne tient finalement jamais ou pas longtemps. Cette année, j’ai décidé plutôt de mettre en avant tout le positif de l’année, tous ces « petits riens » justement qui m’auront rempli de joie. Pour cela, toutes les semaines, je glisserai dans un bocal un post-it avec un bon moment de ma semaine, celui qui m’a fait plaisir, qui m’a fait sourire ou qui m’a émue… quelque chose qui m’a positivement marquée. L’objectif est d’ouvrir ce bocal le 31/12 et de découvrir les 52 souvenirs positifs qui auront marqué mon année 2019 !

 Et vous, quelle est votre « positive attitude » pour 2019 ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.