Mes petits bonheurs de la semaine #SEM2

Essayer de se remémorer les petits bonheurs de la semaine, toutes ces petites choses qui nous ont fait du bien, tous ces petits riens qui nous permettent d’aller de l’avant. Voici ce que j’ai appris cette semaine, ce qui m’a rendu heureuse et fait du bien !

Illustration Pixabay
Illustration Pixabay

– Cette semaine est passée à une vitesse folle ! Mais je ne peux pas manquer de partager le plaisir que j’ai eu d’aller manger dans un restaurant africain près de mon travail avec une amie. Nous y étions déjà allées il y a un an. On se disait souvent « faudrait y retourner » sans malheureusement prendre le temps de le faire. Mais cette semaine nous y sommes allées pendant notre pause déjeuner et nous avons vraiment adoré ! En plus le patron est vraiment sympa, souriant, attentif à ses clients. C’est vraiment une bonne adresse et un très bon moment.

– Mon mari et moi qui apprécions les jeux de société et aimons partager ce plaisir avec nos amis, nous avons été doublement gâtés ! Non seulement, nous avons pu revoir une bonne amie qu’on ne voyait plus depuis peut-être 5 ou 6 mois, mais en plus elle nous a fait découvrir un nouveau jeu Five Tribes vraiment génial ! Vraiment, j’ai passé une très bonne soirée et j’ai été conquise par ce jeu !

– Ce dimanche, nous avons profité d’une petite accalmie et de quelques éclaircies pour sortir avec les enfants dans la forêt et faire le parcours santé. Au début, ce n’était pas gagné mais au fur et à mesure on s’est tous pris au jeu et on a bien rigolé ! Les enfants ont pris plaisir à faire les exercices et à courir. Mon petit dernier n’arrêtait pas de courir partout. Il adore ça ! Je vais devoir penser à l’inscrire à l’athlétisme ! Et le plus grand, quant à lui, fanfaronnait et montrait tout ce qu’il savait faire auprès de sa petite copine de classe rencontrée à mi parcours ! C’était vraiment amusant de les voir comme ça ! Et puis, ça défoule bien ! La sieste a été très bien accueillie par les plus petits… comme par les plus grands 😉

 Et vous, quels sont vos bonheurs de la semaine ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.