Mes petits bonheurs de la semaine #SEM1

Essayer de se remémorer les petits bonheurs de la semaine, toutes ces petites choses qui nous ont fait du bien, tous ces petits riens qui nous permettent d’aller de l’avant. Voici ce que j’ai appris cette semaine, ce qui m’a rendu heureuse et fait du bien !

Illustration Pixabay
Illustration Pixabay

– Je ne peux pas commencer l’année sans évoquer le réveillon ! Une super soirée passée entre amis ça fait du bien ! On aurait pu danser comme des fous ou faire des jeux, mais on avait envie de papoter, de trinquer à nous… J’adore ces moments un peu hors du temps. Ça fait vraiment un bien fou ! En tout cas, j’ai vraiment adoré passer du temps avec eux.

– Revoir un couple de très bons amis partis s’expatrier en Suède et réserver nos billets pour passer des vacances chez eux. Ahlalala ça fait du bien de les revoir ! Il faut dire qu’elle est l’une de mes meilleures amie depuis qu’on s’est connues au lycée et son mari est devenu l’un des meilleurs amis de mon mari. Forcément leur départ nous a fait quelque chose même si on connaissait parfaitement leurs motivations. Mais ça fait toujours quelque chose de voir ses amis proches partir et prendre un autre chemin. En tout cas, le fait de les revoir c’était juste génial ! Et puis on a (enfin) nos dates pour les retrouver en Suède ! Vivement le mois de Mai !

– Revenons aux choses sérieuses et fondamentales : le petit carré de chocolat de 11 heures ! Bah oui, quand même !!! Un vrai moment de plaisir. C’est toujours l’heure où je commence à avoir faim alors prendre 5 minutes pour déguster un petit carré de chocolat noir c’est top ! Le plus dur, c’est de ne pas craquer pour un deuxième 😉

 Et vous, quels sont vos bonheurs de la semaine ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.